Fréquence Mistral

DLVA : une saison culturelle marquée par la diversité


Vendredi 2 Juillet 2021


2021_07_02___dlva___saison_culturelle.mp3 2021.07.02 - DLVA - Saison culturelle.mp3  (8.08 Mo)

Il y en a pour tous les goûts. En espérant que les spectacles aient plus de chance que la saison passée, les trois scènes de Manosque, Sainte-Tulle et Vinon vont combler les publics.
Dès le 1er octobre et jusqu’en mai 2022, les habitués du petit écran pourront applaudir dans leurs œuvres respectives Francis Perrin, Patrick Sébastien, Valérie Damidot, Jean Benguigui ou encore Olivier de Benoist par exemple. Et l’on pourra aussi écouter l’accordéoniste Richard Galliano en complicité avec l’écrivain René Frégni, le très grand groupe de gospel, le groupe corse I Campagnoli, la Loly Circus, les danseurs de Boys don’t cry, le trio Goldberg et plein d’autres spectacles à découvrir. Citons également de manière très subjective « L’homme qui plantait des arbres » que la compagnie Peek A Boo n’avait pu donner en 2020, le pétillant « Mohican Dance » les jongleurs fous du groupe « Les Moldaves » ou encore Mars et Vénus et tant d’autres en tout une quarantaine de soirées au théâtre Jean Le Bleu de Manosque, au moulin Saint-André à Vinon sur Verdon et au théâtre Henri Fluchère à Sainte-Tulle.
C’est d’ailleurs le maire de Sainte-Tulle Jean-Luc Queyras que je vous propose d’écouter. Il dit l’intérêt pour sa commune de figurer dans cette saison culturelle. Puis nous entendrons la vice-présidente déléguée à la culture de la DLVA Sandra Faure. 



Fréquence Mistral Manosque