Fréquence Mistral

Des jeunes motivés améliorent le cadre de vie de Digne


Samedi 5 Novembre 2022 | Lu 258 fois


Derya, Camille et Cherine  ont participé aux chantiers éducatifs mis en place par l'ADSEA 04 pour repeindre les barrières de la gendarmerie. Salim 17 ans, lui, était sur une autre opération de la ville. Ensemble ils témoignent de cette expérience au micro d'Odile Frison. Nous entendrons aussi Pierre Sanchez Maire adjoint à la ville de Digne-les-bains et enfin Céline Dalmas de l'association "Aile" à propos de services ponctuels et utiles à prix réduits pour des personnes isolées.
Depuis quelques mois, la création de la conciergerie est née d’une réflexion entre Marie-Laure Kergadallan pour le CCAS de la ville de Digne et Hugues Guillory de la Ligue de l'enseignement 04 afin d’adopter un modèle qui fonctionne à Grasse, et qui est expérimenté actuellement jusqu'en décembre. Céline Dalmas présente ces services à prix réduits pour venir en aide aux personnes isolées. 6’17’’
 
jrl20221104___digne___des_jeunes_motives_ameliorent_le_cadre_de_vie_dignois.mp3 Jrl20221104 - Digne - Des jeunes motivés améliorent le cadre de vie dignois.mp3  (6.53 Mo)