Fréquence Mistral

Digne accueille une journée pour l’égalité entre les genres


Vendredi 9 Septembre 2022


« Faites de l’égalité, l’égalité des genres » est une invitation en terre dignoise. C’est un événement gratuit financé par un dispositif européen à 85% et 15% par Provence Alpes Agglomération, à destination du grand public. Cette journée égalité femme-homme mais aussi entre tous les genres est organisée par le CIDFF (Centre d’information sur les droits des femmes et des familles). Elle se déroulera le jeudi 15 septembre de 9h30 à 21h au Palais des congrès. Conférences, stands, forums de discussions et des expositions sont au menu de l’événement et la signature d’une charte européenne sera proposée aux participants.
Au micro d’Odile Frison, Francis Kuhn 1er adjoint de la ville de Digne-les-Bains et conseiller communautaire puis la Directrice du CIDFF 04 Laetitia Serena-Bidalot. Francis Kuhn 6’03

 
jrl20220909___digne_accueille_une_journee_pour_l__egalite_entre_les_genres.mp3 Jrl20220909 - Digne accueille une journée pour l'égalité entre les genres.mp3  (5.09 Mo)






Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Digne

Les recettes du chef Frédéric Payan

26/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Nos mémoires englouties : un documentaire de Yohann Benedetti

22/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Julien Di Benedetto a répondu à l'association des Maires

19/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

La santé des Femmes au coeur du Colloque organisé par le CODES 04

15/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Ce que les arts martiaux apportent aux sports de combat

12/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Fête de l'agriculture Paysanne, dimanche 11 octobre à Digne

05/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains





Facebook