Fréquence Mistral

Digne se fait belle et accueillante pour les Fêtes !


Mercredi 3 Décembre 2014 | Lu 158 fois


La ville de Digne-les-bains inaugure ce soir à partir de 18h la fin des travaux de la rue piétonne, ainsi que les illuminations de Noël. Les Dignois et commerçants locaux ne seront donc pas pénalisés pour les fêtes de Noël, puisque les travaux de la place du Général de Gaule sont suspendus comme prévu ; ce qui permettra l’installation des chalets du village de Noël, et de la patinoire. Ce mois de décembre s’annonce très animé au centre-ville grâce à des partenariats divers, par exemple avec l’association des commerçants Cœur de ville, l’association Cœur lavande, le Conservatoire ainsi que l’académie d’accordéon et, bien sûr, le service d’animation de la Ville. Des animations phares avec le village de Noël et ses 30 chalets, l’installation d’une patinoire sur la place du Général de Gaulle, et le lâcher le 22 décembre de la montgolfière chargée des lettres des enfants à destination du père Noël. Je vous propose d’écouter Céline Oggero-Bakri, responsable du service d’animation et d’attractivité de la ville de Digne-les-bains.
Elle répond aux questions d’Odile Frison, et détaille le riche programme des festivités de cette fin d’année. Céline Oggero-Bakri.

Ecouter ou télécharger

Durée 5'27"
jrl20141203___la_ville_de_digne_se_pepare_pour_les_fetes_1.mp3 Jrl20141203 - La ville de Digne se pepare pour les fetes.mp3  (4.99 Mo)







Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Digne

Transition énergétique : Le conseil départemental partenaire d'ENEDIS

16/04/2021 - Frequence Mistral Digne les bains

La ville de Digne les bains investit dans la solidarité entre voisins

10/04/2021 - Frequence Mistral Digne les bains

Les médiathèques de Provence Alpes Agglomération restent ouvertes

09/04/2021 - Frequence Mistral Digne les bains

1er rap créé et enregistré par 2 jeunes oraisonnais

06/04/2021 - Frequence Mistral Digne les bains

Des projets d’envergure pour le 04

02/04/2021 - Frequence Mistral Digne les bains





Facebook