Fréquence Mistral

Kick boxing en vedette à Sisteron ce week-end !


Lundi 1 Décembre 2014 | Lu 273 fois


Le gymnase des Marres a été le théâtre d’une épreuve d’envergure : le championnat régional full contact, Kick Boxing et K1.
Organisée par la ligue PACA de sports de contact en partenariat avec le club sisteronais, cette manifestation a accueilli samedi et dimanche près de cinq cents compétiteurs venus de toute la région.
Juniors et seniors A et B samedi pour quatre vingt huit confrontations, dimanche c’était au tour des jeunes des poussins aux cadets.
L’évènement fut à la hauteur des attentes : Le responsable et entraîneur du team JMA, Jean-Michel Aubert n’a pas omis de féliciter et remercier les nombreux bénévoles, membres de l’association, parents, qui ont permis de faire de cette manifestation une grande réussite. Les responsables de la ligue Paca ont également souligné l’accueil et l’organisation sans faille, un bilan étincelant qui devrait permettre à Sisteron d’accueillir encore des compétitions prestigieuses dans le futur.
Les combattants sisteronais ont également tiré leur épingle du jeu. Un champion Paca 2015, deux vice-champions et deux demi-finalistes chez les seniors. Pour les jeunes les prestations ont également été au rendez-vous, c’est ce qu’affirme Jean-Michel Aubert au micro de Patrice Vernet.

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 7' 14"
jr2014_12_01_sisteron_championnat_regional_k_1.mp3 JR2014.12.01-Sisteron-Championnat_regional_K-1.mp3  (6.63 Mo)


Diaporama




Frequence Mistral Sisteron