Fréquence Mistral

L'association "Arts, Théâtre, Monuments" propose une manifestation à ne pas rater jusqu'au mardi 11 août : Les 60èmes Nuits de la Citadelle à Sisteron !


Jeudi 16 Juillet 2015 | Lu 186 fois


Orchestre Symphonique de la Garde Républicaine
Orchestre Symphonique de la Garde Républicaine
Pour célébrer cet anniversaire, c’est un programme à la fois changeant et immuable qu’ATM propose. Musique, danse et théâtre seront là,  avec toujours la même exigence d’excellence. Aux côtés de géants de la scène, une place de choix sera faite, tout particulièrement cette année, aux jeunes talents parmi les plus brillants de la nouvelle génération. Des œuvres rares seront associées au grand répertoire pour qu’au bonheur de l’écoute s’ajoute celui de la découverte.
Au programme le dimanche 19 juillet dès 21h30 :
En écho aux célébrations du Bicentenaire du « Vol de l’Aigle », l’Orchestre Symphonique de la Garde républicaine et le jeune trompettiste Romain Leleu, digne successeur du grand maître Maurice André, offriront un programme « héroïque » ! Edith Robert, Présidente d'ATM présentera la soirée dans quelques instants.
Les tarifs sont variables de 26 à 50€ par personne en fonction de la place désirée. Une navette est mise gratuitement à disposition des personnes à mobilité réduite.
Tout renseignements et réservations sur le site www.nuitsdelacitadelle.fr ou au Pavillon d'ATM situé 1 allée de Verdun : 04 92 61 06 00

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 3' 04"
jr2015_07_16_sisteron_1ere_soiree_nuits_citadelle.mp3 JR2015.07.16-Sisteron-1ere_soiree_Nuits_Citadelle.mp3  (2.81 Mo)


LIEN EXTERNE


Romain Leleu



Frequence Mistral Sisteron