Fréquence Mistral

L’association CATSUF œuvre en faveur des ambulanciers !


Vendredi 6 Février 2015 | Lu 280 fois


Créé il y a un an le Collectif d’Ambulancier des Transports Sanitaire et  d’Urgence de France, est une association qui a pour objet de revaloriser et défendre la profession d’ambulancier urgentiste.
Maryline Peller est la représentante 04 et 05 de l’association et a créé à ce titre, la branche bi-départementale du collectif. Elle s’engage à mettre en œuvre des actions permettant de faire évoluer l’image de la profession. Pour cela elle dispose d’un appui logistique, médiatique, voire même financier de la part du CATSUF. Elle est garante des objectifs fixés par le collectif national afin de promouvoir cette association naissante.
Création d’une page facebook, présentation de la structure à la presse, rencontre avec la direction du SAMU 04 et 05 font parties des objectifs que s’est fixés Maryline.
« Mais attention ! » dit-elle dans l’entretien qu’elle a accordé à Patrice Vernet « il est important de différencier le CATSUD des syndicats qui œuvre pour la défense des droits des salariés, leurs missions sont diverses. »

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 7' 04''
jr2015_02_06_sisteron_cat_sud.mp3 JR2015.02.06-Sisteron-Cat_Sud.mp3  (6.48 Mo)




Frequence Mistral Sisteron