Fréquence Mistral

L'ensemble Gaugalin était en résidence au Centre culturel René Char


Jeudi 16 Février 2023

Un premier extrait du spectacle "Prévert en archipel" sera donné Vendredi 17 février 2023 à 14h30 au Centre culturel à Digne les Bains.


Clémentine Chapon - Marjorie Bourgois - Hélène Richer et Christiane Ildevert
Clémentine Chapon - Marjorie Bourgois - Hélène Richer et Christiane Ildevert
Le titre du spectacle est un clin d'oeil à "Poèmes en archipel" (anthologie de textes de René Char), explique la plasticienne Clémentine Chapon. Après 5 jours de travail en résidence au Centre culturel, 5 jours de recherche, de création, de mise en scène, et de répétition,  l'ensemble Gaugalin est prêt. Le public pourra assister à la représentation d'une moitié du spectacle sur une durée d'une demi-heure, comme un avant-goût pour la date à retenir en mars 2024 dans cette même salle de spectacle qu'est le centre culturel René Char. Au micro d'Odile Frison, vous entendrez tout d'abord Hélène Richer chanteuse lyrique soprano, Christiane Ildevert à la contrebasse, Marjorie Bourgois au piano, et enfin Clémentine Chapon plasticienne textile.
jrl20230216___digne____l__ensemble_gaugalin_etait_en_residence_au_centre_culturel_rene_char.mp3 Jrl20230216 - Digne - L'ensemble Gaugalin était en résidence au Centre culturel René Char.mp3  (14.13 Mo)







Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Digne

Les Archives 04 s'agrandissent

13/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

La tension monte au collège Maria Borrély !

12/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

Au lycée agricole de Carmejane, journée d'échange autour du Low tech

10/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

Un spectacle pour les seniors à Digne-les-Bains

04/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

"Partir un jour"... au ciné-café

02/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

La chronique de Gaspard sur la classe CHAM au collège

01/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains





Facebook