Fréquence Mistral

L’œil et la main de Marina Haccoun-Levikoff entre ciel et eau


Jeudi 16 Mai 2019


L’œil et la main de Marina Haccoun-Levikoff entre ciel et eau
2019_05_16_l__oeil_et_la_main_de_marina_haccoun_levikoff_entre_ciel_et_eau.mp3 2019-05-16-L'oeil Et La Main De Marina Haccoun-Levikoff Entre Ciel Et Eau.mp3  (2.38 Mo)

C’est une personnalité connue et réputée, ses livres d’artistes comme ses peintures sont le fruit de talents maîtrisés. Dans le cadre du printemps de l’art et de la poésie, Marina Haccoun-Levikoff a accroché ses tableaux sur les murs de la galerie Brillan’Art. Un nom qui a le mérite d’afficher la couleur (Art) et sa localisation (La Brillanne). Porté par Anifa Sauvadet, le lieu est chaleureux et depuis son ouverture il y a à peine un an, ses propositions artistiques sont remarquables.
Dernière en date, la carte blanche, ou plutôt bleue car c’est la couleur dominante de l’exposition de Marina Haccoun-Levikoff. Elle présente peintures et encres rapportées de la Russie septentrionale qui entrent en vibration avec la Méditerranée ou la Durance. Lumières et couleurs assurent la confusion des matières et provoquent des voyages intérieurs.
« Entre Ciel et Eau » à la galerie Brillan’Art Place des Aires à La Brillanne expo à contempler du jeudi au dimanche de 16 h à 20 h.
Je vous propose d’écouter les deux actrices de cet événement. Artiste-peintre et galeriste en totale complicité.

L’œil et la main de Marina Haccoun-Levikoff entre ciel et eau



Fréquence Mistral Manosque