Fréquence Mistral

L’union fait la force : une candidature commune au programme LEADER a été acceptée.


Mardi 7 Avril 2015 | Lu 179 fois


Candidature commune au programme LEADER acceptée dans le 04.
C’est avec une grande satisfaction que Jean Arnaud co-président du pays dignois a annoncé que la candidature au programme Leader 2014-2020 portée par le Pays Dignois et la Communauté de communes du Pays de Seyne, a été retenue à l’échelle régionale, dès la première vague de sélection. Ce premier résultat est l’aboutissement d’un véritable travail de gouvernance et de responsabilité partagé, puisque son élaboration a mobilisé un grand nombre d’acteurs locaux.

Ateliers participatifs de la fabrique Leader, réunions publiques et de nombreuses réponses à l’appel à adhésion, témoignent d’une réelle implication des acteurs publics et privés sur l’ensemble du territoire avec l’appui précieux de l’équipe technique du Pays Dignois.  Il est essentiel d’être en mesure de renforcer le tissu économique local constitué de très petites, petites, et moyennes entreprises en créant des conditions de développement basées sur la valorisation des ressources locales et des services intelligents. Nous pourrons alors entrer dans une économie nouvelle, explique Jean Arnaud au micro d’Odile Frison. Jean Arnaud.

écouter ou télécharger :

Durée : 5'30"
jrl20150407___candidature_commune_au_programme_leader.mp3 Jrl20150407 - Candidature commune au programme LEADER.mp3  (5.03 Mo)


Lien externe :







Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Digne

Eliane Barreille veut créer un service montagne pour le 04

30/07/2021 - Frequence Mistral Digne les bains

La musique classique a résonné sous les étoiles de Digne les bains

28/07/2021 - Frequence Mistral Digne les bains

Digne : le campus connecté ouvrira en septembre

23/07/2021 - Frequence Mistral Digne les bains

La télémédecine : une solution prometteuse en milieu rural !

09/07/2021 - Frequence Mistral Digne les bains





Facebook