Fréquence Mistral

LA BIENNALE DES ECRITURES DU REEL : ARTISTE INVITEE


Vendredi 27 Mai 2022 | Lu 269 fois


itw_la_biennale_des_ecritures_du_reel___nadege_prugnard.mp3 ITW Nadège Prugnard - La Biennale des écritures du réel  (99.96 Mo)

La 6ème édition de la Biennale des écritures du réel est portée par le Théâtre La Cité à Marseille. 
Ce moment est une consécration du travail de créations partagées entre professionnels et non professionnels, mené au long court dans ce lieu. Ce festival rassemble aussi une programmation riche et variée de créations liées aux écritures du réel ; théâtre, danse, littérature, cinéma, expositions, conférences, rencontres... Différents lieux de la cité phocéenne sont investis du 16 mars au 12 juin. 
Nadège Prugnard est en compagnonnage avec le Théâtre La Cité. Depuis 2020, elle dirige l'atelier de création "A cran, accroc" qui va mener à une représentation en clôture de la Biennale. Elle est aussi invitée à présenter son poème "No Border" et à faire sa performance " Feu ! Ceci n'est pas une pipe ni une introduction à la lecture de Karl Marx". Elle présente son travail de metteuse en scène, de comédienne et d'autrice et sa participation au festival. 

Toutes les informations sur https://www.theatrelacite.com/

Pour écouter Antoine Derlon, administrateur dans l'équipe du Théâtre La Cité : https://www.frequencemistral.com/Lancement-de-la-Biennale-des-Ecritures-du-reel_a12199.html
Pour écouter Michel André, directeur artistique dans l'équipe du Théâtre La Cité : 
https://www.frequencemistral.com/LA-BIENNALE-DES-ECRITURES-DU-REEL-6EME-EDITION-EN-COURS_a12381.html