Fréquence Mistral

« LES VIRADES DE L’ESPOIR » A CHATEAU-ARNOUX POUR VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE !


Jeudi 22 Septembre 2016 | Lu 1390 fois


« La Virade de l’espoir » est un événement annuel festif, convivial et solidaire organisé par des bénévoles chaque dernier week-end de septembre.
C’est une manifestation de loisirs et de solidarité qui permet  de collecter des fonds pour  lutter contre la mucoviscidose et  sensibiliser le public à cette maladie, l’événement est organisé  partout en France, sur près de 450 sites.
 Cette année Château-Arnoux accueille les Virades de l’Espoir samedi 24 et dimanche 25 septembre au complexe des Lauzières. De très nombreux acteurs locaux et bénévoles sont  mobilisés pour offrir un programme exceptionnel. Les associations du territoire de la communauté de communes de la Moyenne Durance et des environs sont aussi nombreuses pour participer à cet élan de solidarité avec plus de 40 actions sur le carrefour.
Caroline Fustier, Conseillère municipale et  Coordinatrice des opérations  nous donne un aperçu du programme, mais d’abord Patrick Martellini président de la Communauté de communes de la Moyenne Durance au micro de Chriss Alessandri.

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 4' 50''
 
jr_2016_09_22_casa_virades_espoir.mp3 JR-2016-09-22-CASA-Virades_Espoir.mp3  (4.43 Mo)


LIEN EXTERNE




Frequence Mistral Sisteron