Fréquence Mistral

La Marseillaise des Femmes court les 3 et 4 juin pour lutter contre le cancer du sein et les violences faites aux femmes.


Vendredi 2 Juin 2017


Elles vont courir contre le cancer et les violences faites aux femmes
Ce weekend Marseille va vivre une épreuve sportive solidaire contre le cancer du sein. « La Marseillaise des Femmes » est une course féminine d’environ 5 kilomètres, dont chaque inscription permet de lutter contre le cancer du sein et également de soutenir les actions d’Amnesty International dans ses actions de lutte contre les violences faites aux femmes et contre toute discrimination à leur égard. Je vous propose d’écouter au micro d’Odile Frison, Régis Coulange pour Amnesty. Il fait également le bilan de la foire aux livres  qui s’est tenue dernièrement à Digne-les-Bains.

écouter :

jrl20170602___la_marseillaise_des_femmes_et_amnesty.mp3 Jrl20170602 - La Marseillaise des Femmes et Amnesty.mp3  (3.38 Mo)


Plus d'info :






Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Digne

Les Archives 04 s'agrandissent

13/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

La tension monte au collège Maria Borrély !

12/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

Au lycée agricole de Carmejane, journée d'échange autour du Low tech

10/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

Un spectacle pour les seniors à Digne-les-Bains

04/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

"Partir un jour"... au ciné-café

02/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains

La chronique de Gaspard sur la classe CHAM au collège

01/12/2025 - Frequence Mistral Digne les bains





Facebook