Fréquence Mistral

La Médiathèque de Sisteron et le Kick-Boxing s’agrandissent !


Vendredi 4 Mars 2016 | Lu 394 fois


Des travaux de rénovation en cours à la médiathèque André-Roman de Sisteron sont une belle restructuration. Le niveau du sous-sol recevra l’espace multimédia, afin de créer un pôle culturel homogène et pratique d’accès pour tous en centre ville. Un espace lumineux pour l’accueil  avec également une section Presse, CD et DVD. L’accès à la médiathèque se fera par un nouvel escalier intérieur reliant les deux paliers. Des déplacements facilités pour les Personnes à Mobilité Réduite. Dans un même temps, la salle du club de kick-boxing sisteronais s’agrandit, prolongeant l’espace des adhérents de plusieurs mètres-carrés, afin de recevoir plus de matériel et de leur permettre de s’entrainer dans de meilleures conditions.
Daniel Spagnou Maire de Sisteron et son conseiller municipal délégué aux travaux Michel Aillaud puis Jean-Michel Aubert, président du Kick-Boxing répondent  aux questions de Chriss Alessandri.

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 4' 31"
jr_2016_03_04_sisteron_travaux_mediatheque_kickboxing.mp3 JR-2016-03-04-Sisteron-Travaux_Mediatheque_Kickboxing.mp3  (4.14 Mo)


LIENS EXTERNES






Frequence Mistral Sisteron