Fréquence Mistral

La cire d’abeille pour un soin naturel des oreilles


Mardi 14 Mai 2019 | Lu 55 fois


la_cire_d_abeille_pour_un_soin_naturel_des_oreilles.mp3 La cire d’abeille pour un soin naturel des oreilles.mp3  (1.67 Mo)

La bougie d'oreille est un produit naturel ancien et délassant. Son utilisation apporte une sensation bienfaisante de libération de la tête et des oreilles. Son usage est facile durablement efficace.
La chaleur se répand doucement et agréablement à l'intérieur du canal auditif, renforce l'irrigation et active la circulation de la lymphe. Elle redonne de l’énergie en activant les méridiens d'acupuncture et des zones réflexes passant par l’oreille interne. La dépression qui se produit lorsque la bougie brûle, mène à une régularisation de la pression des conduits secondaires. Elle stimule aussi la sécrétion cireuse, les pores bouchés se libérant, la peau peut se régénérer, et les impuretés sont éliminées. Enfin elle permet d'éviter les otites et de réduire les acouphènes. Annie Faure-Soulet praticienne en massage bien être à l’institut beauté des neiges de Briançon répond aux questions de Laura Giraud.

La cire d’abeille pour un soin naturel des oreilles





Recherchez un reportage ou une émission



Les émissions spéciales sur Fréquence Mistral Briançon

Les derniers reportages à Briançon





Facebook