Fréquence Mistral

La synergie des entrepreneurs et de leurs banques en Pays Dignois…


Vendredi 31 Octobre 2014 | Lu 168 fois


Patricia Granet Maire de Digne et le Président de la plateforme Initiative Alpes du Sud Bernard Pieri ont mis à l’honneur 8 TPE ou PME du 04 au cours d’une soirée pleine d’émotions. Pour valoriser le tissu local d’entreprises, la Ville de Digne-les-Bains et Initiative Alpes du Sud misent sur la solidarité en territoire du Pays dignois. Ainsi 8 entrepreneurs et les banquiers qui les ont aidés à monter leurs projets, sont venus partager les différentes étapes qui ont permis d’être à la tête de leur propre entreprise. Plusieurs reconversions professionnelles, des reprises d’activités familiales ou tout simplement la volonté de créer, c’est avec ces outils que les représentants de banques mutualistes ont apportés leur concours.

Dominique Hamot, digne représentant de cette soirée explique au micro de Jean-Marc Léca ce qui l’a amené à créer sa propre entreprise. Dominique Hamot

écouter et/ou télécharger

jrl20141031___synergie_des_entrepreneurs_en_pays_dignois.mp3 Jrl20141031 - Synergie des entrepreneurs en Pays dignois.mp3  (5.66 Mo)