Fréquence Mistral

Le cycle féminin est un coach naturel !


Lundi 26 Novembre 2018 | Lu 198 fois


jr_2018_11_26___sisteron_hypnotherapeute_a_boissiere.mp3 ECOUTER ICI !  (7.29 Mo)


C’est le thème abordé dans ses conférences par Amélie Boissières, psychologue clinicienne, hypnothérapeute et sophrologue à Sisteron. Une rencontre avec le public a connu un France succès la semaine dernière dans la cité de Paul Arène. Conférence créée à partir d’une synthèse dynamique des livres mondialement connus de Miranda Gray « Lune rouge »  et  « La femme optimale’ » Pour  Amélie,  Il s’agit de ne plus subir le cycle féminin comme une contrainte douloureuse, mais d’en réaliser la nature profonde et les sagesses, afin qu’il retrouve sa place de boussole intérieure et de guide naturel au quotidien ! 
Le contenu de ces conférences se veut libérateur, utile, pratique et ludique à la fois. Il s'agit de comprendre ce cycle, d’apprendre à l’utiliser et à tirer le meilleur parti de chaque phase. Le principe : Repérer les moments les plus favorables pour les choses à faire ou à vivre, en fonction des énergies de chaque phase ; Connaître le moment optimal pour se poser les bonnes questions, savoir prendre des décisions, passer à l’action, ou prendre du recul…
Dans les locaux de  Rive cœur à Sisteron retour sur le message transmis dans les conférences d’Amélie Boissières au micro de  Chriss  Alessandri. 



Frequence Mistral Sisteron