Fréquence Mistral

Le rugby sisteronais nourrit de beaux projets !


Mercredi 5 Août 2015 | Lu 565 fois


Un souffle nouveau se répand actuellement du côté de la Chaumiane. Avec une équipe élargie à une quarantaine de membres pour composer le Conseil d’Administration, le Président Sylvain Duparchy, qui a prit la succession de Jean-Louis Brémond, porte le nouveau projet sportif du Club Olympique Sisteronais et affiche de réelles ambitions, ainsi que les moyens pour parvenir à les atteindre. Les partenaires ont déjà adhéré au discours et au projet, le matelas financier du club s’est considérablement épaissi, ce qui va permettre de récompenser les équipes qui atteindront les objectifs. A titre d’exemple si l’équipe fanion termine quatrième du championnat honneur, elle se verra offrir le déplacement jusqu’en Espagne pour assister à la finale du Top 14 : Une gratification qui devrait séduire les rugbymen sisteronais et bien au-delà puisque le club assure accueillir tous les joueurs susceptibles d’adhérer à sa philosophie. Par ailleurs de nombreuses nouveautés sont prévues comme une mascotte qui assurera les éclats de rire des enfants, un écran géant fera la part belle aux sponsors et diffusera des images des rencontres, le stade sera sonorisé pour des spectacles d’avant match et un car sera entièrement à l’effigie du COS pour les déplacements, rien n’est laissé au hasard…
Avant d’entre le Président Sylvain Duparchy, signalons que la reprise officielle des entraînements est prévue ce mercredi 5 août pour la catégorie senior sous la houlette de Charles Baptiste Agostini et de Manu Forte. Rendez-vous à 19h30 au stade de la Chaumiane.
Notons que les Juniors et les Cadets reprendront le chemin du stade le mercredi 19 aout à 18h30 et qu’une permanence est assurée à l’heure des entraînements directement au Stade de la Chaumiane.
Renseignements : 06.65.39.72.13
Sylvain Duparchy livre toutes les pistes du projet qu’il espère mener à bien avec son équipe dirigeante. 

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 11' 50"
jr2015_08_05_sisteron_projets_cos.mp3 JR2015.08.05-Sisteron-Projets_COS.mp3  (10.85 Mo)


LIEN EXTERNE





Frequence Mistral Sisteron