Fréquence Mistral

Les consultations des sages-femmes continuent


Jeudi 16 Avril 2020


Avec une toute autre organisation depuis le confinement, mais les consultations pour les femmes qui attendent un bébé, continuent en cabinet. Bien sûr des précautions : bien organiser et séparer les temps de rendez-vous entre 2 consultations pour que personnes ne se croisent et avoir le temps de désinfecter le local et le matériel.
 
Visites et suivis d’accouchements sont également gérés en téléconsultation, mais il y a toujours les poses de stérilets et autres urgences possibles. Hélène Sautriau est sage-femme à Digne les bains. Elle explique son travail et sa nouvelle organisation au micro d'Odile Frison. Hélène Sautriau
jrl20200416___les_consultations_des_sages_femmes_continuent.mp3 Jrl20200416 - Les consultations des sages femmes continuent.mp3  (7.82 Mo)







Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Digne

Les recettes du chef Frédéric Payan

26/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Nos mémoires englouties : un documentaire de Yohann Benedetti

22/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Julien Di Benedetto a répondu à l'association des Maires

19/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

La santé des Femmes au coeur du Colloque organisé par le CODES 04

15/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Ce que les arts martiaux apportent aux sports de combat

12/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Fête de l'agriculture Paysanne, dimanche 11 octobre à Digne

05/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains





Facebook