Fréquence Mistral

Les rencontres cinématographiques ont fait leur rentrée !


Jeudi 17 Septembre 2020 | Lu 258 fois


A Digne les bains, Les Rencontres Cinématographiques ont fait leur rentrée avec le film Eva en août. Une rentrée attendue par le public, car les projections au centre culturel avaient cessé en mars 2020, et n’avaient pas repris au moment de la réouverture des salles de cinéma au public. Je vous propose d’écouter au micro d’Odile Frison, Chloé Mathieu Directrice des rencontres cinématographiques. Elle présente les films du mois de septembre, ainsi que les 3 festivals de la saison 2020-2021, et les nouveautés. A noter sur votre agenda, mardi 22 septembre à 18h en partenariat avec l’association Cœur lavande, la projection du film "Plus tard, j'aimerais bien être amoureux"  de Quentin Bellon et Xavier Petit, puis à 20h30 "The Climb" une comédie américaine.  Chloé Mathieu. 7’16

Mardi 22 septembre à 18h "Plus tard, j'aimerais bien être amoureux"
Synopsis :
Un groupe d’autistes de Nancy (France) prépare son quatrième spectacle théâtral, accompagné par une psychologue et un comédien professionnels. Le spectacle parlera d’amour et le film, réalisé par un autiste et un neurotypique, suit leur travail, des premières répétitions aux premières représentations.
Mardi 22 septembre à 20h30 "The Climb"
 
Le site des Rencontres cinématographiques ICI :
Le facebook des Rencontres cinématographiques ICI :
 
jrl20200917___digne___rentree_des_rencontres_cinematographiques.mp3 Jrl20200917 - Digne - Rentrée des rencontres cinématographiques.mp3  (4.78 Mo)


Les rencontres cinématographiques ont fait leur rentrée !