Fréquence Mistral

Les rugbymen sisteronais ont repris le chemin du stade !


Mercredi 12 Août 2015 | Lu 426 fois


C’est avec le sourire qu’une trentaine de rugbymen sisteronais a rechaussé les crampons la semaine dernière pour la première séance d’entraînement officielle. Elle s’est déroulée au stade mythique de la Chaumiane sous la houlette du nouveau technicien Charles-Baptiste Agostini. Ce dernier à pris la destinée de l’effectif senior avec Manu Forté qui a de son côté déjà assuré la partie physique durant le mois de juillet.
Si les objectifs « ambitieux » semblent à la portée du XV de la Citadelle, le petit bonus proposé par les dirigeants du COS accroît la motivation déjà grande des joueurs. En effet s’ils terminent entre la première et la quatrième place du championnat honneur, les rugbymen sisteronais partiront en Espagne pour assister à la finale du Top 14.
Les entrainements se poursuivent durant le mois d’août tous les lundis, mercredis et vendredis à 19h30 au stade de la Chaumiane. Notons qu’une permanence est assurée une demi-heure avant la séance afin de renouveler les licences et d’élaborer celles des nouveaux joueurs.
Charles Baptiste Agostini ne manque ni de détermination, ni d’enthousiasme. Il explique au micro de Patrice Vernet comment répondre aux attentes des dirigeants.

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 9' 00"
 
jr2015_08_12_sisteron_reprise_cos.mp3 JR2015.08.12-Sisteron-Reprise_COS.mp3  (8.25 Mo)


LIEN EXTERNE



LA MASCOTTE DU COS "MOUMOUTE" A L'ENTRAINEMENT !




Frequence Mistral Sisteron