Fréquence Mistral

Mercredi à Gap et Saint-Bonnet : Une vie d’aidant sur scène


Mardi 15 Décembre 2020 | Lu 290 fois


Une aide aux personnes qui sont aidantes ou qui ont un proche fragilisé et dépendant, c’est le sujet qui sera abordé lors d’une rencontre formation gratuite dans les Hautes-Alpes. Destinées aux aidants familiaux autour d’échanges de formations et d’informations, animée  par une professionnelle de l’accompagnement et du soin. Cette rencontre sera présentée et facilitée par une animatrice en formation interactive et deux comédiens sur scène. Plusieurs thèmes et situations seront abordés en toute convivialité lors d’un échange  interactif entre comédiens  et spectateurs, une ambiance tonique où l’improvisation apporte une belle synergie sur  un rythme agrémenté d’humour. La première représentation a lieu mercredi 16 décembre  de 9h à midi à la bourse du travail de Gap et l’après midi de 14h à 17h au centre social de  Saint-Bonnet.
Tania Jean infirmière, directrice d’un service de soin à domicile à Sistreron et  Jacques Patron de la compagnie La Louba présentent cette rencontre au micro de Chriss Alessandri. 
jr_2020_12_15___sisteron_aide_aux_personnes_tania_jean.wav JR-2020-12-15 - Sisteron-Aide aux personnes-Tania Jean.wav  (41.7 Mo)




Frequence Mistral Sisteron