Fréquence Mistral

Sisteron : partez à l’aventure dans les arbres !


Jeudi 18 Juin 2020 | Lu 965 fois


jr_2020_06_18___sisteron_accrobranche_nicolas_pincelou.mp3 JR-2020-06-18 - Sisteron-Accrobranche-Nicolas Pincelou.mp3  (7.35 Mo)

Au cœur des Alpes de Haute-Provence, le parc aventure de Sisteron est situé dans un environnement naturel à proximité de la citadelle et du rocher de la Baume. « Sisteron Aventures » est assimilé à un parc d'attraction, une base de loisirs ou un parc aventure spécialisé dans l'accrobranche avec de multiples parcours acrobatiques en hauteur. Tout pour  partager des moments forts en famille ou entre amis, en profitant d'installations sécurisées et contrôlées, le tout encadré par un staff professionnel. Un univers évasion structuré  sur un emplacement  qui combine deux  espaces d'aventures et cumule au total plus de 80 ateliers et jeux,  répertoriés sur plusieurs parcours acrobatiques en hauteur. Pour les visiteurs, dès l’âge de trois ans le parc propose des parcours adaptés à tous et sans limite de temps. Quant aux plus audacieux à des dizaines de mètres du sol, c’est l’occasion de tester la tyrolienne, le saut de tarzan ou le quick jump en défiant la peur du vide en toute sécurité.
Au micro de Chriss Alessandri le cogérant du parc « Sisteron aventures » Nicolas Pincelou présente ce bel espace de loisirs. 



Frequence Mistral Sisteron




Recherchez un reportage ou une émission



Les émissions spéciales sur Fréquence Mistral Sisteron

Les derniers reportages à Sisteron

Le phénomène One Piece sur grand écran !

10/08/2022 - Frequence Mistral Sisteron

L’Education à la santé, sur le terrain à Sisteron

13/07/2022 - Frequence Mistral Sisteron

L’Empereur et ses troupes font halte à Sisteron

11/07/2022 - Frequence Mistral Sisteron

Noyers sur Jabron : le bal des pompiers sera… médiéval !

08/07/2022 - Frequence Mistral Sisteron

« Qui vive ! », nouvelle saison du Théâtre Durance

08/07/2022 - Frequence Mistral Sisteron

Le Livre en fête à Sisteron

01/07/2022 - Frequence Mistral Sisteron





Facebook