Fréquence Mistral

Un spectacle musical sur des textes de Mimmo Sammartino


Mercredi 27 Octobre 2021

D'après l’œuvre du journaliste et poète Mimmo Sammartino qui a écrit sur un drame, survenu en décembre 1996, le naufrage d'une embarcation de migrants dont il n'y a eu que quelques rescapés.


Gilbert Féraud saxophoniste
Gilbert Féraud saxophoniste
Ils sont 3 pour ce spectacle original. Margherita Marincola au récit, à la guitare Patrick Payan et au saxophone Gilbert Féraud. Ce dernier explique au micro d'Odile Frison le détail de cette soirée musicale au profit du collectif Solidarité réfugiés Sisteron. Rendez-vous ce vendredi 29 octobre à 18h30 à la salle polyvalente de Salignac (04). Gilbert Féraud.

Un contact : 06 71 26 45 16
durée 50 min. Fresque poétique et musicale autour de morceaux de jazz, tirée de l'ouvrage d'un journaliste Sicilien, écrit à la suite du naufrage tragique de migrants au large de la Sicile : de très beaux textes forts qui traduisent avec poésie la tragédie, le désarroi de la population locale et l'indifférence, avec également quelques pointes d'humour. Entrée libre, chapeau en fin de soirée au profit de l'association Collectif Solidarité Réfugiés Sisteron.
20211027___digne_salignac___spectacle_musical_a_salignac_vendredi_29_oct.mp3 20211027 - Digne Salignac - Spectacle musical à Salignac Vendredi 29 oct.mp3  (5.11 Mo)






Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Digne

Les recettes du chef Frédéric Payan

26/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Nos mémoires englouties : un documentaire de Yohann Benedetti

22/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Julien Di Benedetto a répondu à l'association des Maires

19/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

La santé des Femmes au coeur du Colloque organisé par le CODES 04

15/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Ce que les arts martiaux apportent aux sports de combat

12/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Fête de l'agriculture Paysanne, dimanche 11 octobre à Digne

05/10/2026 - Frequence Mistral Digne les bains





Facebook