Fréquence Mistral

Une nuit insolite dans un igloo pour jouer les explorateurs


Lundi 24 Février 2020 | Lu 685 fois


une_nuit_insolite_dans_un_igloo_pour_jouer_les_explorateurs.mp3 Une nuit insolite dans un igloo pour jouer les explorateurs.mp3  (8.76 Mo)

Vivez une expérience unique en passant une nuit esquimaude à Pelvoux. En amoureux, en famille ou entre amis, tout est possible ! Au chaud dans un bon duvet, avant de vous endormir, profitez de l'éclairage du lieu en choisissant la couleur et l'intensité de la lumière pour varier les ambiances. L'igloo peut accueillir 2 personnes pour la nuit. Votre chambre comprend un lit double, une table et deux sièges, le tout taillé dans la neige et avec des éléments en glace évidemment. Niveau acoustique, vous serez surpris du silence agréable que procure un abri de neige. Vous pourrez chanter à tue tête toute la nuit si vous en avez envie, vous ne gênerez personne !
"L'igloobynight" est un élément du site associatif Igloo Pelvoo, qui propose un igloo géant sculpté, un espace d'exposition, une projection de film d'animation à 360°, un sauna, une crêperie 100% Bio, des jeux en bois et une petite piste de luge. Le site n'est ouvert que les après-midi, et vous serez donc des visiteurs VIP la soirée, nuit et matin. Maxime Ducret constructeur et gérant répond aux questions de Laura Giraud.