Fréquence Mistral

hommage émouvant à Sisteron après l’attentat de Trèbes !


Mercredi 28 Mars 2018 | Lu 447 fois


Hier, mardi 27 mars, Daniel Spagnou maire de Sisteron avait donné rendez-vous à l’ensemble  de la population devant l’Hôtel de ville à midi, pour une cérémonie à la mémoire des victimes  de l’attentat de Trèbes. C’est devant une assistance recueillie que le premier magistrat de la  ville a pris la parole ; Saluant la bravoure du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame et  la tragique disparition de Jean Mazières, Hervé Sosna et Christian Medves, morts eux aussi durant cet acte terroriste. Daniel Spagnou a également associé à cet hommage les deux militaires morts pour la France récemment au Mali lors d’un attentat : le brigadier chef Timothé  Dernoncourt et l’adjudant  Emilien Mougin, dont le frère,  Alexandre, était présent  dans l’assistance, pour cette cérémonie.
Devant le drapeau en berne, après une minute de silence, l’hymne national retentissait en hommage à ces victimes de la folie humaine.
Au micro de Chriss Alessandri les réactions de Daniel Spagnou Maire de Sisteron et celles du Colonel Christophe Cuignet commandant le groupement de gendarmerie  des Alpes de Haute -Provence. 

écouter

Durée: 6'44''
jr_2018_03_28___sisteron_hommage_ceremonioe.mp3 JR-2018-03-28 - Sisteron-Hommage-Cérémonioe.mp3  (6.16 Mo)




Frequence Mistral Sisteron