Laura Fric et Alexis Rossi ont décidé de se lancer à pieds sur les routes de France pour réaliser un rêve et en se mettant au service de l’association ‘’Les Petits Princes’’ qui œuvre pour les enfants hospitalisés. Partir à l’aventure et aller à la rencontre des gens, est devise de ces aventuriers marcheurs. Ayant entendu parler de l'association «Les Petits Princes», ils ont décidé de consacrer cette aventure à l’association dont le but est de financer les rêves des enfants hospitalisés. Le principe pour Laura et Alexis est de récolter 2 € par kilomètre parcouru, ce qui sur les 8 500 kilomètres à parcourir permettrait de rassembler 17 000 €. Partis Le 8 août dernier d'Espalion, dans l'Aveyron, Laura et Alexis sont passés entre-autre par Biarritz via le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, avant de remonter toute la côte aquitaine… Les quinze premiers jours du périple ont été difficiles, le dos en compote sous le poids des sacs et des ampoules aux pieds, mais à présent le rythme est bien pris. Jeudi dernier, le jeune couple était de passage à Sisteron avant de repartir sur les routes en direction de Manosque, Corbière, Rians, Varages, Draguignan…
Laura et Alexis Rossi, lors d’une pause dans les studios de Fréquence-Mistral, répondent aux questions de Chriss Alessandri.
Laura et Alexis Rossi, lors d’une pause dans les studios de Fréquence-Mistral, répondent aux questions de Chriss Alessandri.
2018-04-17 - Sisteron-Marche A Pieds.mp3 (7.71 Mo)
le + :
Retrouvez-les : ici