Fréquence Mistral

un restaurant associatif prend son envol à Saint-Auban !


Jeudi 17 Mai 2018 | Lu 1752 fois



C’est sur l’aérodrome de Saint-Auban en bordure de piste que se trouve: l’Aérodyne. Un restaurant associatif piloté par une équipe bien sympathique et forcément passionnée de vol à voile. Comme toute association cette structure vit à travers ses adhérents, la cotisation correspond, à minima, à une consommation. Depuis ce début d’année,  la nouvelle équipe a tout mis en œuvre pour bien accueillir la clientèle et partager une cuisine traditionnelle dans un cadre calme et verdoyant sur cet espace de réputation internationale pour ces conditions aérologiques qui en font un des sites les plus prisés du vol à voile.
Ce lieu convivial est adapté pour l’organisation de toutes sortes de manifestations associatives ou professionnelles; Plusieurs soirées concerts de tous styles y sont également réalisées de façon régulière.
Comment cette aventure a démarré et comment fonctionne cette structure associative ?  La réponse au micro de Chriss Alessandri Nicolas Subtil président de l’association responsable de l’établissement et Virginie Sacco qui est en charge du service et de la salle. 

ecouter ici !

jr_2018_05_17___st_auban_aerodyne_1.mp3 JR-2018-05-17 - St Auban-Aérodyne.mp3  (7.16 Mo)




Frequence Mistral Sisteron