Fréquence Mistral

A SISTERON, LES RUGBYMEN RETROUVENT LE STADE DE LA CHAUMIANE


Vendredi 26 Août 2016 | Lu 574 fois


Après un bon mois de repos, les rugbymen de la Citadelle ont repris le chemin de l’entraînement. En fait depuis quelques temps les joueurs se retrouvaient trois fois par semaine pour travailler leur physique, entre course à pied en montagne et dans la ville et des séries de mouvements de nage au plan d’eau.
Cette année plusieurs éléments ont rejoint le XV du COS pour un effectif enfin plus dense et l’opportunité, peut-être, de se frotter aux plus grosses équipes du championnat honneur.
En ce qui concerne le staff technique, ce dernier enregistre l’arrivée de Léon Loppy, ancien joueurs emblématique du Rugby Club de Toulon. En plus des excellents techniciens Manu Forte et Charles-Baptiste Agostini, les rugbymen sisteronais auront l’occasion de bénéficier d’une expérience non négligeable.
Ces donc avec plaisir que tous se sont retrouvés au stade de la Chaumiane pour les premières séances crampons et ballon. Si la saison dernière fut dans l’ensemble réussie, l’exercice 2016-2017 s’annonce intéressant selon Charles-Baptiste Agostini que l’on retrouve au micro de Patrice Vernet. 

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 8' 50''
 
jr_2016_08_26_sisteron_reprise_cos.mp3 JR-2016-08-26-Sisteron-Reprise_COS.mp3  (8.09 Mo)


LIEN EXTERNE





Frequence Mistral Sisteron