Fréquence Mistral

Cet été, le Beach Tour fait escale à Sisteron !


Jeudi 7 Juin 2018 | Lu 1171 fois


Sisteron va accueillir la finale du Beach Tour 2018, cette tournée sportive et culturelle qui véhicule des valeurs de solidarité et de partage. Récemment, Hervé Inglebert président de Sports Héritage, accompagné du triple champion d’Europe de boxe Karim Guerfi et de l’ancien international de volley-ball Philippe Jungling, rencontraient Daniel Spagnou Maire de Sisteron, pour présenter le programme exceptionnel réservé à la cité de Paul Arène les 25 et 26 août.

Dans l’espace complètement clos et sécurisé du plan d’eau, ce sont : 10 sports au total qui seront représentés et qui permettront à tout un chacun de s’initier. Rugby, volley, handball et soccer, mais aussi mur d’escalade, espace BMX, skate et ring de boxe seront présents toute la journée avec un espace restauration pour le midi et le soir. En soirée, place au spectacle avec sur scène, pour le samedi soir : Mika V, Marvin Dupré et David Halliday ; le lendemain, dimanche 26, DJ Somax et Collectif Métissé prendront le relais. Et tout ça gratuitement !

Le Beach Tour mobilisera les villes autour du sport jusqu’en 2024, date des Jeux Olympiques, sous le patronage de la ministre des Sports Laura Flessel, dont il se murmure, qu’elle serait présente le samedi ou le dimanche avec le soutien de Laurent Chambertin, ancien capitaine de l’équipe de France de Volley et ambassadeur de Paris 2024.

Au micro de Chriss Alessandri, le président de Sports Héritage et créateur du Beach Tour Hervé Inglebert, et le Maire de Sisteron Daniel Spagnou présentent l’évènement et l’impact lié à ce festival. Mais d’abord, les parrains du Beach Tour  Karim Guerfi, régional de l’étape et Philippe Jungling, parlent de la motivation qui les anime pour soutenir cette tournée.

 
jr_2018_06_07___sisteron_beach_tour.mp3 JR-2018-06-07 - Sisteron-Beach-Tour.mp3  (7.98 Mo)




Frequence Mistral Sisteron