Fréquence Mistral

Les 61° Nuits de la Citadelle s’annoncent brillantes !


Mercredi 11 Mai 2016 | Lu 220 fois


Ambiance très musicale pour la présentation du nouveau programme des nuits de la Citadelle, le tout orchestré par Edith Robert présidente d’Arts Théâtre et Monuments, organisatrice de cette rencontre avec en première partie de  la soirée un duo soprano-piano qui donnait le ton de l’évènement.

Ces 61e Nuits de la Citadelle ne dérogent pas à la règle et proposent un programme large et plus innovant que jamais avec un véritable kaléidoscope d’émotions. Une  affiche  basée sur le principe de l’échange pour des moments uniques à vivre au cœur du cadre exceptionnel de la Citadelle et du cloitre Saint Dominique,  des lieux façonnés par l’histoire où la magie opère.

Avant de retrouver Edith Robert, un aperçu musical de cette rencontre avec le concert donné à l’école de musique par deux artistes talentueuses: la soprano Marie Perbost et la pianiste Joséphine Ambroselli que nous retrouvons au micro de Chriss Alessandri.  

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 7' 55"
jr_2016_05_11_sisteron_presentation_nuits_citadelle.mp3 JR-2016-05-11-Sisteron-Presentation_Nuits_Citadelle.mp3  (7.25 Mo)


LIEN EXTERNE





Frequence Mistral Sisteron