Fréquence Mistral

Une charte d’attractivité… Irrésistible pour le 04 !


Mercredi 30 Octobre 2019 | Lu 375 fois


jr_peyruis_ad_04_irresistible.mp3 ECOUTER ICI !  (7.14 Mo)


La semaine dernière, l’AD04 (Agence de de Développement des Alpes de Haute Provence), et ses partenaires étaient réunis à Peyruis sur la zone de la Cassine au cœur de l’entreprise de transport Brémond.  Il s’agissait de diffuser la démarche de marketing territorial « Irrésistible Alpes de Haute-Provence », lancée en octobre 2018 en signant une charte d’attractivité. L’AD 04 accueillait entre autre, le Conseil départemental, la CCIT et L’UDE 04 ainsi que les différentes entreprises signataires impliquées dans cette opération de communication.
 
Ce document à forte valeur symbolique formalise l’engagement  des acteurs à porter ensemble les couleurs des Alpes de Haute Provence dans cette aventure collective dont l’objectif est de favoriser le développement économique et touristique des différents bassins de vie du département.
Au micro de Chriss  Alessandri les précisions sur les objectifs de cette charte avec Didier Long gérant des transports Brémond et président de l’UDE 04 (Union Des Entreprises), René Massette président du Conseil départemental, Denis Vogade pour l’entreprise Lothantique de Peyruis et membre de la CCIT 04. Mais d’abord, Nathalie Ponce-Gassier vice présidente du Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence et présidente de l’AD 04. 



Frequence Mistral Sisteron